Agence de relocation "100 % HUMAINE"
Service de relocation et de mobilité pour tous !
Comment ça marche chez YNH ?
Chez YNH, nous facilitons votre recherche de location en France avec des services complets et personnalisés.
Voici comment cela fonctionne :
– Nous trouvons votre location en 15 jours maximum, nos experts locations organisent des visites ciblées.
– Votre dossier est numérisé et sécurisé, pour une signature de bail en toute tranquillité.
– Nous vérifions les propriétaires pour éviter les fausses annonces et les arnaques.
– Nos partenaires sont des propriétaires, bailleurs & investisseurs locatifs.
– Nos frais d’agence sont tout inclus : recherche, accompagnement au bail et l’état des lieux.
Nous proposons des solutions à tous les profils : familles, salariés, étudiants, expatriés, entreprises ou même d’ambassades.
Nous accompagnons nos clients tout au long du processus de recherche de logement en France en fournissant des solutions personnalisées.
Nous avons une connaissance approfondie du marché de la location en France.
Nous offrons également des services pour les expatriés :
– Recherche de location immobilière
– Prise en charge des formalités d’immigration
– Accueil à l’aéroport,
– Assistance 7/7 durant les 15 premiers jours
– Inscription dans les administrations françaises
– Souscription d’assurances
– Ouverture de compte bancaire
– cours de français en immersion
– visites des lieux incontournables de la région
– Échange de permis de conduire
– Conciergerie résidentielle quotidienne.
En travaillant avec Your New Home, nos clients bénéficient d’un accompagnement personnalisé, de conseils d’experts et d’une assistance pratique à chaque étape de leur recherche de logement.
Durée d'une recherche : 15 jours YNH payé au résultat à la signature de bail !
Chez Your New Home, nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience de recherche de location sans stress et efficace. C’est pourquoi nous attribuons à chaque client un chasseur de location dédié qui sera disponible pour vous accompagner tout au long du processus de recherche.
Votre chasseur de location travaillera avec vous pour comprendre vos besoins et vos préférences en matière de location. Nous vous proposerons ensuite des logements qui correspondent à vos critères et vous accompagnerons pendant une période de recherche maximale de 15 jours.
Nous savons que le temps est précieux et que le marché de la location peut être très compétitif. C’est pourquoi votre chasseur de location sera disponible pendant toute cette période par téléphone, WhatsApp et e-mail pour vous assister dans votre recherche et répondre à toutes vos questions.
Pour vous offrir une plus grande tranquillité d’esprit, chez Your New Home, vous ne paierez nos honoraires que si nous réussissons à trouver votre location.
Des propriétaires & bailleurs vérifiés
Chez Your New Home, nous sommes fiers de travailler avec des partenaires professionnels immobilier fiables pour fournir à nos clients des services de qualité :
Propriétaires particuliers
Investisseurs locatifs
Bailleurs institutionnels
Assurance et Banques ayant du patrimoine immobilier
Entreprises gestionnaires de patrimoine
Résidences étudiantes
Autres acteurs de l’industrie immobilière
Critères de sélection de nos partenaires :
Réputation
Expertise
Capacité à répondre aux besoins de nos clients
Professionnalisme
Intégrité
Qualité de service
Avantages pour nos clients :
Large gamme de biens immobiliers répondant à leurs besoins et préférences
Conformité des biens avec les normes de qualité et de sécurité les plus élevées
Services de conseil et d’accompagnement personnalisés
Accès à des biens immobiliers de qualité supérieure avec un accès prioritaire via nos partenaires
Quel type de location YOUR NEW HOME recherche pour vous ?
YOUR NEW HOME est à vos côtés pour vous aider dans votre recherche de location immobilière, quel que soit le type de location.
1-Les locations classiques non meublées :
F1 : studio avec pièce principale, cuisine et salle de bain
F2 : appartement avec chambre
F3 : appartement avec deux chambres
F4 : appartement avec trois chambres
F5 : appartement avec quatre chambres
F6 : appartement avec cinq chambres, etc.
2- Des locations meublées
(Situés dans les quartiers qui offrent des prestations de qualité)
Les studios : des petits appartements d’une pièce, souvent situés en centre-ville, qui comprennent une kitchenette et une salle de bain.
Les appartements meublés du F2 au F6 : des logements, qui comprennent une ou plusieurs chambres, entièrement équipées et meublée.
Les appartements de standing meublé souvent situés dans les quartiers les plus chics de la ville, qui offrent des prestations de qualité.
Les lofts meublés : des grands espaces de vie aménagés dans d’anciens entrepôts ou usines, qui offrent un style de vie urbain et moderne.
3-Les logements pour les étudiants :
Des appartements : des studios, F1 ou des F2 à des prix abordables.
Résidences étudiantes privées : des logements gérés par des entreprises privées, qui proposent des studios ou des appartements meublés avec des services (salle de sport, laverie, etc.).
La colocation : une solution économique pour les étudiants qui souhaitent partager un appartement avec d’autres personnes.
4-Les locations immobilières de courtes durées et locations saisonnières sont des formes de location qui ont une durée généralement inférieure à six mois. Elles incluent notamment les locations de vacances et les locations meublées pour des séjours temporaires.
5-Les locations longues durées sont des biens immobiliers loués pour une durée supérieure à 12 mois, destinés aux personnes cherchant un logement permanent ou de long terme dans la région. Les biens peuvent être meublés ou non, avec des conditions de location régies par un contrat de bail qui engagent les locataires et les propriétaires.
6- Des locations luxe & prestige
Les appartements de prestige et de grand standing situés dans des immeubles typiques, avec des hauts plafonds, des moulures et des parquets anciens.
Les appartements de luxe avec vue : des appartements avec une vue imprenable.
Les appartements contemporains : des appartements design avec une décoration moderne et épurée, souvent situés dans des immeubles récents avec des prestations haut de gamme (ascenseur, concierge, parking, etc.).
Les maisons et villas de luxe : des maisons spacieuses et luxueuses, souvent avec un jardin ou une terrasse, située dans les quartiers résidentiels les plus prestigieux
Les penthouses : des appartements en duplex ou en triplex situés en étage élevé, avec une vue panoramique sur la ville et des prestations de luxe (piscine privée, terrasse panoramique, salle de cinéma, etc.).
Les locations de châteaux et de domaines offrent un logement luxueux pour des événements spéciaux ou des vacances. Ils ont des propriétés historiques, des grands espaces, des intérieurs luxueux et des équipements modernes.
7-Les locations de bureaux et locaux professionnels :
Espaces de travail destinés à accueillir des activités professionnelles. Ces espaces peuvent varier en termes de taille, de disposition, de commodités et de commodités supplémentaires, telles que les salles de conférence et les espaces de stationnement.
Rencontrez nos équipes
En vendant votre propriété avant d’en avoir trouvé une autre, vous connaîtrez la somme exacte qui vous reviendra dans le cadre de la vente.
Ils nous ont fait confiance
Votre référence dans votre recherche immobilier en France.
Questions Fréquentes
Vous avez ainsi l’assurance d’être servi par un professionnel hautement qualifié et bien encadré.
Quels sont les services YOUR NEW HOME ?
Chez Your New Home, nous proposons une gamme complète de services de relocation pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, notamment :
- La préparation du dossier de location et la mise à disposition d’un garant assureur partenaire pour faciliter l’acceptation du dossier par les propriétaires.
- La recherche de logement en location correspondant aux critères du client.
- L’assistance dans les démarches administratives pour la location du logement, y compris la rédaction du contrat de location.
- L’aide à l’installation dans le nouveau logement, y compris l’achat de meubles et d’accessoires ménagers pour faciliter l’installation et l’adaptation.
- L’aide à la recherche d’écoles et de crèches pour les enfants afin de faciliter leur intégration dans la nouvelle ville.
- L’aide à l’ouverture d’un compte bancaire en France pour faciliter les transactions financières.
- L’aide à la résiliation des contrats de services publics et la mise en place de nouveaux contrats dans le nouveau logement pour assurer une transition en douceur.
Il est important de souligner que chaque service de relocation peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client et garantir une expérience de relocation réussie.
Combien coûtent les services YOUR NEW HOME ?
Nous sommes ravis de vous informer que les honoraires de recherche offerts par Your New Home sont conçus de manière à répondre à vos besoins spécifiques et sont proposés dans le cadre d’une proposition commerciale détaillée.
Nous sommes heureux de vous offrir une expérience sans frais supplémentaires, car les honoraires ne sont à régler qu’au moment de la signature du bail.
Nous sommes également engagés à vous offrir une transparence totale dans notre offre, afin d’éviter toute surprise tarifaire indésirable.
Nos honoraires comprennent une assistance complète pour la conclusion du bail et l’état des lieux, pour vous garantir une prestation globale et transparente.
Quels sont les documents nécessaires pour une location ?
Voici la liste des documents à fournir pour un dossier de location chez YOUR NEW HOME :
- Photocopie de votre carte d’identité (ou de votre passeport)
- Contrat de travail ou carte étudiant ou attestation de travail
- Trois derniers bulletins de salaire (si l’on est salarié) ou deux derniers bilans (si l’on est un travailleur indépendant)
- La dernière quittance de loyer du logement précédemment occupé ou attestation d’hébergement
- Justificatif de domicile (quittance EDF, avis de taxe d’habitation, etc.)
- Deux derniers avis d’imposition (sauf pour les expatriés)
Veuillez noter que cette liste peut varier en fonction des exigences spécifiques de chaque propriétaire.
Your New Home propose des services subventionnés par l'aide Mobili-Pass d'Action Logement aux décideurs RH & salariés en mobilité professionnelle
Chez Your New Home, nous accompagnons les entreprises et leurs salariés dans leur mobilité professionnelle en proposant des services de relocation en France.
En utilisant le mobilipass subventionné par Action Logement, les entreprises peuvent bénéficier d’une subvention allant jusqu’à 2200 euros par salarié pour financer nos services.
Nous offrons une assistance complète pour la recherche de logement, l’installation dans le nouveau logement et la gestion des formalités administratives.
Le mobilipass peut également couvrir une partie des dépenses liées à la résiliation et la mise en place de nouveaux contrats de services publics.
Nous personnalisons nos services en fonction des besoins de chaque entreprise et de ses salariés.
Pour vérifier votre éligibilité au mobilipass, veuillez consulter le lien suivant :
https://www.actionlogement.fr/financement-mobilite
Vous téléchargez et remplissez le formulaire en ligne puis envoyer le à votre DRH copié/collé le lien suivant :
https://www.actionlogement.fr/sites/als/files/documents/dossiers/20230213_demande_aide_mobili-passr_fev2023_formulaire.pdf
QUELS SONT LES AVANTAGES ?
Flexibilité : nos services offrent des solutions qui s’adaptent aux besoins uniques de chaque client.
Assistance : nous accompagnons nos clients de la recherche de logements à la gestion du déménagement.
Rapidité : nos solutions sont rapides et efficaces, temps moyens d’une mission 7 Jours et 97 % de réussite.
Expertise : nous mettons à votre disposition, notre expérience du marché locatif, notre carnet d’adresses de nombreux propriétaires, bailleurs et investisseurs locatifs. Le marché de la location est caractérisé par une offre limitée de logements, une forte demande.
Personnalisation : nos solutions sont personnalisées pour répondre aux besoins et aux préférences de chaque client.
Transparence : une communication claire et transparente est établie tout au long du processus avec nos clients.
Économie : nos tarifs sont abordables, sans compromettre la qualité des services les frais d’agences comprennent la recherche, bail, l’état des lieux.
Qualité : la qualité des services chez Your New home est un élément crucial, elle est régulièrement mesurée à travers des enquêtes de satisfaction, des commentaires et des évaluations en ligne.
Réactivité : la réactivité des services YOUR NEW HOME est en mesure de fournir des solutions rapides et efficaces aux problèmes et aux questions des clients.